Angels Fall First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur Hecate
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement chez angels fall first.

Aller en bas 
+3
keldorn
-shynna-
mathish
7 participants
AuteurMessage
THE-SADI
Invité
Anonymous



Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Bonjour a tous !
donc moi c'est THE-SADI un sadida (je pense que vous aviez remarqué :p) je suis lvl 143 et je suis terre!
actuellement j'ai 1593 pdv
222 de sagesse , 746 de force , 0 en intelligence X) , 72 en chance , 69 en agilité , 8 ou 9 PA et 4 PM et j'ai 268 de prospection en mode dropeur Very Happy ! voila pour mes caractéristiques.

niveau équipement :
je suis équipé d'un soloment en coiffe (je suis en train de craft coiffe meulou)
j'ai une cape meulou
une meulette
un anneau meulou , un gelano et un anneau ancestral (ca dépend si je met met 8 ou 9 PA)
j'ai une abrature ancestral (je suis en train de craft la ceinture meulou)
des bottes du meulou
un kelinobranche (baton pour ceux qui ne connaissent pas)
un dofus cawotte +48 en sagesse
et en monture , j'ai soit une monture pourpre lvl 100 ou une monture turquoise lvl 100 aussi Laughing !
voila je crois ques c'est tout pour mon stuff !

Mon ancienne guilde était les 'PaReNtAl AdViZoRy' je suis dedans depuis sa création (c'est à dire presque 2 ans) et je connais très bien les membres importants,la guilde n'a fait que grandir et s'améliorer en 2 ans mais depuis quelque mois elle regresse...Et elle n'est plus assez active,pas assez de membre connectés ect...donc pour faire des sorties en guilde c'est assez dur. Crying or Very sad

Je post donc ma candidature chez angels fall first car j'ai l'impression que cette guilde est vivant active et pleine de bonne humeur et c'est exactement le genre de guilde que je recherche. J'espere pouvoir faire des donjons et des combats en arene avec cette guilde.

Bon , je pense que j'ai à peu près tout dit sur moi ... à vous de décider maintenant ! lol!

J'espere vous revoir bientot à l'intérieur de la guilde !!!

THE-SADI afro
Revenir en haut Aller en bas
mathish
Membre
Membre
mathish


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: mathish   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:03

Bah candid pas mal , avantage pour sadi car jen suis un XD et puis daprés certraine rumeur personnage plsu tot simpas Very Happy c bon signe , maintenant jai 2 pitite kestion:

-Quel rang était tu dans cet guilde?
-est tu parti en bon terme de cet guilde ou dois ton s'attendre a des représaille XD.

si non c'est plus tot pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-shynna-
Meneur
Meneur
-shynna-


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : astrubnoob en train d'xp piou ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

J'ai discuté longement en mp avec cette personne, il c'est beaucoup informé sur le fonctionnement de l'a guilde et me semble fort motivé pour nous rejoindre. Je ne pense pas du tout que sa candidature sois pris a la legère, de ce fait, je donne mon POUR sans ésiter.
Revenir en haut Aller en bas
keldorn
Membre
Membre
keldorn


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : bar gay....normal quoi
Pseudo dans dofus : keldorn-letueur
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:05

Un pwalu full force et qui sera full meu, non merci > contre

De plus, après sa reste mon avis, quand on est dans une guilde depuis si longtemps, quand il y a des problèmes au lieu de partir on essaye de les arranger...
Revenir en haut Aller en bas
mathish
Membre
Membre
mathish


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: mathish   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:35

je suis un poilue full force et parcho full force de chez force et je suis full meumeu de chez meumeu , et alors c'est quoi le souci ??? ta un souci contre les sadi??? XDD LOL

Chui d'accord pour la guilde mais moi je maintien mon pour kan jorai les reponse a mes question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keldorn
Membre
Membre
keldorn


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : bar gay....normal quoi
Pseudo dans dofus : keldorn-letueur
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:09

nan mais c'est juste que sadi full force, d'une c'est classique et de deux on en a beaucoup, alors je vois pas l'interet d'en recruter 1 de + alors qu'on est 72
Revenir en haut Aller en bas
THE-SADI
Invité
Anonymous



Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:06

bonsoir a tous !! Smile
J'ai pas mal de choses à vous dire ... par où commencer ?

je vais d'abord répondre à Keldorn :

Premièrement , je suis d'accord qu'un sadi full force c'est assez classique... Mais bon je pense que c'est pas les seuls personnages classiques.et puis justement dans une guilde de 72 membres , la classe Sadida ne doit pas etre la seul fortement représenté.

Deuxiemement , par rapport à mon ancienne guilde , je suis d'accord avec toi que quand on est dans une guilde depuis aussi longtemps , on essaie de résoudre les problemes...seulement on a essayé par plusieurs moyens de relancer la guilde...mais on a pas réussi et on constate tous aujourd'hui que la guilde est quasi morte.


Voila voila pour Keldorn ... les questions de Mathish maintenant :

Dans mon ancienne guilde j'étais au rang de protecteur ... le seul protecteur pendant longtemps Very Happy (je n'ai jamais bougé de ce rang puisque j'y suis depuis la création de la guilde)...J'aime beaucoup m'investir pour ma guilde mais le rang ne m'importe pas beaucoup !

J'ai encore de très bonne relation avec ma futur-ancienne guilde puisque je suis encore dedans pour l'instant (j'attend de voir les personnes que je connais depuis longtemps pour faire mes au revoir)! D'ailleurs je compte faire encore des sorties avec ces personnes qui sont toutes dans mes amis ... désolé pour les fan de PVP , pas de guerre entre guilde xD !

Je pense avoir répondu a vos question ... si vous en avez d'autres n'hésitez pas (vous pouvez aussi me mp IG /w THE-SADI)...
J'ai encore pas mal de choses à dire , mais mon post est déja assez long donc je vais vous laisser avec ca pour l'instant lol! !!

Je veux juste remercier ceux qui soutiennent ma candidature et j'espere réussir à convaincre ceux qui sont contre Laughing

Bonne soirée à tous et à bientot j'éspere !!!

THE-SADI afro
Revenir en haut Aller en bas
mathish
Membre
Membre
mathish


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: mathish   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:28

je maintien mon pour ( jai mes raison avec shyshy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:58

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Pseudo dans dofus : Hatorie
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:01

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapic.net/
keldorn
Membre
Membre
keldorn


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : bar gay....normal quoi
Pseudo dans dofus : keldorn-letueur
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:07

Il s'explique regulierement c'est bien, mais je resterai sur mon contre afin d'avantager les classes et les builds originals.
Revenir en haut Aller en bas
tayde
Bras Droit
Bras Droit
tayde


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ? =)
Date d'inscription : 09/09/2007

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:23

Je sais pas quoi répondre

==> * go méditer*

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkKevs
Banbin
Banbin
DarkKevs


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Pas très loin de là.
Pseudo dans dofus : DarkKevs
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:26

Contre, shy avait dit qu'on recruter sacri et/ou perso air et chance : faudrait savoir ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:18

NEUTRE tandance contre, il y a déjà beaucou de sadida, mieu vaut recruter d'autre classe moin représenter.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
THE-SADI
Invité
Anonymous



Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

Bonjour tout le monde !

J'ai l'impression que c'est un peu foutu pour moi xD ...
Et bien dommage pour moi ... mais je suis pas du genre à m'accroché quand j'ai pas de chance d'etre pris donc je vais m'arreter ici ...
Je tiens quand meme à remercier ceux qui m'ont soutenu (surtout shynna et mathish...)

Voila bonne continuation, bon jeu et bonne chance pour votre guilde !
et qui sait ... si un jour vous manquez de sadi xD peut etre qu'on se reverra lol!


THE-SADI afro
Revenir en haut Aller en bas
keldorn
Membre
Membre
keldorn


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : bar gay....normal quoi
Pseudo dans dofus : keldorn-letueur
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

mouarf t'as l'air de vraiment vouloir venir sa me touche alors je vais te donner ma fidelle POUTRE en fesant confiance a matish et shynna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-Le-Voleur-II
Membre
Membre
Ecaflip-Le-Voleur-II


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Alençon city beach mdr
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:35

c'est pas parce que tu as 2 ou 3 nom que tu vas pas venir dans la guilde ... mais bon vue ta reaction je prefer rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chez angels fall first. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez angels fall first.   Demande de recrutement chez angels fall first. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chez angels fall first.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Fall First :: Candidatures :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser