Angels Fall First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur Hecate
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl

Aller en bas 
+4
keldorn
Ecaflip-Le-Voleur-II
bolderiz
tayde
8 participants
AuteurMessage
recrutem
Invité
Anonymous



j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:31

bonjour


Pour commencer je m apelle saad jai 16 ans .
Et on dofus je ss un iop lvl 141 je xp bcp et je aide les BL a xp je fai souven des dj je ss lecoeurdesaad

Mon histoir de revenir a la guilde s ets parceke quan j ai kiter la guilde s est pa moi s est un ami il ma arnaker mon compt il a pri tou les ekipment et il ma doner le iop j ai passer les vacance son joue quand je ss revenu jai achter des kama et j ai restufe mon compt mnt il est bien parcho et b1 ekiper


Mes Caractéristiques en Pvp et cb :

Initiative : 1785
Propection : 165
Vitalité : 25(+795)
Sagesse : 25 (+257)
Force : 331(+375)
Intelligence : 0(+16)
Chance : 0(+26)
Agilité : 25(+23)



Mes équipements en xP et on cb :

Coiffe :meuleu
Cape : meuleu
Collier :amulette renouveu
Bottes : meuleu
Anneau : Abra-Ancestrale
Anneau : gelano
epee :grif roze
Ceinture : gulgi
Dragoune Rose + 50 sagess
Bwak terr : +80 force

Et pour signale je economis pour amulett et anno et vienture meuleu pour ke je m ekipe full meuleu Smile[scroll][b]
Revenir en haut Aller en bas
tayde
Bras Droit
Bras Droit
tayde


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ? =)
Date d'inscription : 09/09/2007

j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: Re: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:29

Commençons par le début, Candidature moyenne moyenne , beaucoup de fautes d'autrographe, ça change pas vraiment des dernières fois ... ce qui donne vraiment pas envie de dire, pour, et qui montre vraiment pas ta motivation pour entrer chez nous !

Ensuite lvl acceptable, stuff de même, mais les iops, c'est classique, c'est nul et sa sert à rien.

Je reste sur un avis neutre tendance contre, la principale raison c'est qu'on commence à être beaucoup ...

J'éditerai...

geek
Revenir en haut Aller en bas
saad
Invité
Anonymous



j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: Re: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

mici tayd t est tro gentill
Revenir en haut Aller en bas
saad
Invité
Anonymous



j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: Re: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:55

j ai oublier je vx fair parti de votre guilde parceke avon de me fair haker j aiter dan sett guilde et jai pa trouver des guilde sympa et pour les faut je ecrive vite parceke je xp a mon iop pour k il up lvl 142 ojordui il est on 86% mnt
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz
Membre
Membre
bolderiz


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : dans son QG =D
Pseudo dans dofus : -bolderiz-
Date d'inscription : 06/09/2008

j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: Re: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:04

un neutre =D
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-Le-Voleur-II
Membre
Membre
Ecaflip-Le-Voleur-II


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Alençon city beach mdr
Date d'inscription : 14/09/2007

j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: Re: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

contre pour plusieur raison d'une ton écriture tu écris vite peut être mais moi aussi u_u, on commence à être beaucoup dans la guilde, et la derniere raison et la plus importante pour moi avant de partir de la guilde tu nous avais dit que tu vendais ton compte ...
Revenir en haut Aller en bas
keldorn
Membre
Membre
keldorn


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : bar gay....normal quoi
Pseudo dans dofus : keldorn-letueur
Date d'inscription : 04/08/2008

j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: Re: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:22

CONTRE, tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Namure
Boulet
Boulet
Namure


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Dans la piece a gauche de l\'entrée. Celle qui est chaude et sens la transpiration !!!
Pseudo dans dofus : DemangeII
Date d'inscription : 04/09/2007

j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: Re: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:39

Contre. La guilde n'est pas un moulin.On l'a déjà dit plusieurs fois.
De plus , je n'arrive pas a te comprendre, ton écriture demande une équation trop complexe pour être déchiffré ...
Rien d'autre à ajouter.

*Retourne voir son film*
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-barbok-noob.com
mathish
Membre
Membre
mathish


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 13/04/2008

j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: mathish   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:14

CONTRE tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hina
Protecteur
Protecteur
Sorrow-Hina


Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: Re: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:55

Contre, tout est dit aussi mais je veux encore insister sur l'écriture et l'ortographe, on est obligé de déchiffrer tellement c'est peu français, mm en écrivant vite on fait pas des fautes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Geta03.skyrock.com
-shynna-
Meneur
Meneur
-shynna-


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : astrubnoob en train d'xp piou ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: Re: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:52

Je pense qu'il n'y a pas trop à discuter de ta candidature, un contre qui viens s'ajouter à tant d'autre ce qui fait que, je suis désolé, mais ta candidature est rejeter.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Empty
MessageSujet: Re: j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl   j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerer b1 revenir dan ma premier guilde kon je v1 de etre hl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaite revenir ds la guilde
» j aimerai b1 faire parti de la guilde
» je voudrais fair partie de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Fall First :: Candidatures :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser