Angels Fall First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur Hecate
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde

Aller en bas 
+3
-shynna-
Sorrow-Hina
Pursuit-Force
7 participants

Vote pour la candidature :
Pour
Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Vote_lcap100%Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Vote_lcap0%Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Vote_lcap0%Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pursuit-Force
Etranger
Pursuit-Force


Nombre de messages : 3
Localisation : Police Municipale de Cergy
Pseudo dans dofus : Pursuit-Force , Un Iop pas comme les autres qui est courageux , fort et ... *Hmmm , c'est ça , prend moi pour un c** , tout le contraire Ouai ! * -_-'
Date d'inscription : 08/07/2010

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:08

Présentation :

Je postule dans votre guilde car c'est une guilde sérieuse , sympa , ambiante et à la fois motivée , j'ai choisis votre guilde pour vous apporter mon aide et soutiens afin d'améliorer la guilde . Bonne Lecture ! =)

Je me présente , Pursuit-Force ( Pupu pour les plus intimes Smile ) , Un Iop de cercle 161 d'élément Terre , Mon tout premier personnages sur Dofus . Je suis accompagné de mes deux perso , Enu 125 Eau et Eni 112 feu/sag en cours d'xp .

Mes Caractéristiques sont les suivantes :

Points de Vie : 2199
Pts Action : 10
Pts Mouv. : 5
Initiative : 1477
PP : 185

Vitalité : 1344
Sagesse : 239
Force : 763
Intelligence : 15
Chance : -
Agilité : 38

Ma panoplie de combat basique est *comme presque tous le monde* est la Panoplie Meulou complète , Jet sympa =) Voila tout accompagné d'obvijevans



Si vous voulez des photos de mes items , prévenez moi =)

Je n'ai pas quitté la guilde mais on a stopper la guilde Skyper's , Guilde partenaire de la Radio-Dofus , Over-sky radio et Radio-Hécate , ou j'étais membres du Staff .


IRL , Je m'appelle Rihyas * je sais on me la déjà dis , " C'est Original ce prénom =O " * 16 ans , Ma passion est les jeux FPS ,MMORPG (comme dofus ^^ ) , Le Dessin , et Le Airsoft que je pratique depuis 3 ans , Rassurez-vous je ne suis plus Geek ><

Sur ceux Bonne Lecture ! et j'attends votre réponse avec impatience .


Cordialement ,


<< Ce n'est pas le personnages qui est fort , Mais c'est celui qui le possède >>


















Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hina
Protecteur
Protecteur
Sorrow-Hina


Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Re: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:27

personne qui a l'air plutot sympathique derrière cette écriture Surprised
j'ai envie de dire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Geta03.skyrock.com
-shynna-
Meneur
Meneur
-shynna-


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : astrubnoob en train d'xp piou ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Re: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:51

Ce n'est pas comme si je ne te connaissais pas Laughing

La candidature est complête... et correct !

Je te donne donc mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Banbin
Banbin



Nombre de messages : 21
Pseudo dans dofus : jeje-angel
Date d'inscription : 11/10/2008

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Re: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:09

Alala, 7 erreurs d'orthographe, je ne peux tolérer une telle chose et en plus il n'y a pas de couleurs Evil or Very Mad

De plus :
- J'ai plus d'ini et de PP que toi donc ça passe pas xD
- Tu ne prends les nini que pour des mules à en voir tes persos annexes
- Shynna te connait, à croire que même si tu avais fait une candidature foireuse, elle t'aurait accepté :O

Non sérieusement, je ressens de la motivation et une sympathie certaine à la lecture de ces lignes. Pour les erreurs, 7 est un bon chiffre, et ta citation me permet de croire qu'il y a enfin quelqu'un qui a compris où se trouve la vrai force d'un personnage (certains du serveur devraient lire cette citation xD)

Je ne peut que donner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pursuit-Force
Etranger
Pursuit-Force


Nombre de messages : 3
Localisation : Police Municipale de Cergy
Pseudo dans dofus : Pursuit-Force , Un Iop pas comme les autres qui est courageux , fort et ... *Hmmm , c'est ça , prend moi pour un c** , tout le contraire Ouai ! * -_-'
Date d'inscription : 08/07/2010

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Re: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:07

Je vous Remercie pour m'avoir voter POUR et ... *plus rien à dire* Voila

Attendons les prochains votes =D



Cordialement



<< Ce n'est pas le personnages qui est fort , Mais c'est celui qui le possède >>
Revenir en haut Aller en bas
-shynna-
Meneur
Meneur
-shynna-


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : astrubnoob en train d'xp piou ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Re: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:32

"Shynna te connait, à croire que même si tu avais fait une candidature foireuse, elle t'aurait accepté :O"

J'ai mis un contre, pour black... alors la ramène pas chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abhaya-somsom
Banbin
Banbin



Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nice !!!!
Pseudo dans dofus : Abhaya-somsom

Date d'inscription : 26/06/2010

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Re: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
-shynna-
Meneur
Meneur
-shynna-


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : astrubnoob en train d'xp piou ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Re: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:02

7 Pour vs 0 Contre...

Bienvenu parmis nous Poupou :p

Mp -bolderiz- ou ame-sanglante ou moi même pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Pursuit-Force
Etranger
Pursuit-Force


Nombre de messages : 3
Localisation : Police Municipale de Cergy
Pseudo dans dofus : Pursuit-Force , Un Iop pas comme les autres qui est courageux , fort et ... *Hmmm , c'est ça , prend moi pour un c** , tout le contraire Ouai ! * -_-'
Date d'inscription : 08/07/2010

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Re: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:49

Pas de problème

Merci



Cordialement




<< Ce n'est pas le personnages qui est fort , Mais c'est celui qui le possède >>
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sanglante
Banbin
Banbin
Ame-sanglante


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Seine-Maritime
Pseudo dans dofus : Ame-sanglante
Date d'inscription : 18/06/2010

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Vote malgré que la décision soit prise   Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:52

Very Happy
J'ai lu avec attention ta candidature (comme je te l'avais dit sur le jeux), car en effet nous nous sommes croisés sur ce dernier dimanche soir Smile . Hélas, je n'ai aucunement pu te faire entrer dans notre guilde, car notre chère meneuse ADOREE Razz (Vive la lèche, mdr) à omis de me donner les droits de recrutements, où a-t-elle donc la tête ? Je me le demande bien... lol!

Pour ce qui est ta candidature, bien qu'elle contienne des fautes d'orthographe, elle s'avère claire, précise, et plaisante à lire...

Donc j'aurai tres sincèrement voté POUR !!
Et si toutefois tu veux me connaître davantage, lis ma description sur ma page de présentation... (Prends du temps, un conseil Surprised )

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xien
Assassin
Assassin
Xien


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Tours
Pseudo dans dofus : Xien
Date d'inscription : 16/06/2010

Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Re: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:17

Je vote POUR !

Prénom original qui aime dofus et les FPS !!
( quels genres de FPS ? =D )

Arf, en fait jvien de voir que le vote est fini, mais tant pis !! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Empty
MessageSujet: Re: Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde    Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pursuit-Force , A la recherche d'un guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche guilde serieuse
» Recherche ceinture rasboulaire du rasboul
» Tournois PvP Guilde Hestya
» toujours en vie la guilde c'est beau
» Souhaite revenir ds la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Fall First :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser