Angels Fall First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur Hecate
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kakuzu-san Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu-san
Banbin
Banbin
Kakuzu-san


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dreux
Pseudo dans dofus : Kakuzu-san
Date d'inscription : 17/06/2010

Kakuzu-san Départ Empty
MessageSujet: Kakuzu-san Départ   Kakuzu-san Départ Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:13

Bon sa fait déjà un bout de temps que j'ai quitter la guilde mais pas de bol le lendemain comme par hasard un problème avec mon FAI internet du coup ba plus internet jusqu'à aujourd'hui Evil or Very Mad donc comme je suis une personne respectueuse Smile je tenais quand même par respect pour la guilde à laisser un message d'au-revoir car oui ce n'est qu'un au-revoir on ce verra surement
In-Game je tiens à garder de bonne relation avec vous, vous êtes une super guilde je vais pas vous faire un dessin je pense que vous aviez compris je suis parti par se que j'ai suivi Metoo (un peu normale c'est mon meilleur pote Irl) lol! donc voila dans tous les cas merci de m'avoir accueillie c'etais quand même super malgré les plaintes des autres moi je trouve la guilde franchement pas mal et sa me parait normal quand on est lvl 199 de vouloir passer 200 rapidement donc Shy moi perso je t'en veut pas du tous pour sa Rolling Eyes bon aller bon jeu à tous et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu-san Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Fall First :: Relations Exterieurs :: Relations Exterieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser